Switzerland: Assistant/e administratif/ve
Closing date: 20 May 2014
L'équipe RH & Adm. soutient les activités opérationnelles de Norlha en prenant en charge l'organisation, la stratégie de recrutement, la gestion administrative, la gestion des dons.
Mission
Assurer un fonctionnement optimal du bureau pour permettre à l'ensemble des bénévoles de remplir leur mission.
Responsabilités
En lien direct avec l'équipe administrative et les chefs de départements :
Recevoir, lire, trier et transmettre les courriers reçus via la boite de messagerie générale de Norlha
Scanner les lettres et les transmettre aux différents responsables de département
Scanner les factures et faire suivre à la comptabilité
Réaliser la feuille NORinfo et la diffuser une fois par trimestre
Profil et compétences attendues
Sens de l'organisation et de l'engagement
Capacité à travailler de manière autonome tout en communiquant avec les autres membres de l'équipe
Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais oral et écrit
De préférence études et première expérience dans le domaine administratif
Norlha offre
L'opportunité d'aider concrètement les populations nécessiteuses et d'acquérir une riche expérience de travail bénévole au sein d'une équipe de professionnels dynamiques
How to apply:
Durée:collaboration de 6 mois minimum
Temps de travail: 10%
Lieu de travail:Lausanne
Délai de postulation:20 mai 2014
Date d'entrée:dès que possible